École d'été: Microeconometrics of Limited Dependent Variables with Applications to Transportation Demand and the Environment - mai 2014

27 Mai 2014

Conférencier: Ricardo A. Daziano
Date: 26 Mai 2014

Le Centre de données et d’analyse sur les transports (CREATE-Transport), le Département d’économique de l’Université Laval, la Chaire de recherche aéroportuaire et le Centre interuniversitaire québécois de statistiques sociales (CIQSS) organisent conjointement une école d’été intitulée Microeconometrics of Limited Dependent Variables with Applications to Transportation Demand and the Environment.  Ce cours sera donné par le professeur Ricardo A. Daziano, David Croll Fellow Assistant Professor, School of Civil and Environmental Engineering, Cornell University.  Cliquez pour visionner le plan du cours préliminaire.

Cette formation en anglais est ouverte à toute personne qui a une formation en économétrie de base et une connaissance pratique de logiciels d’analyse statistique tel que STATA.  Veuillez noter que le nombre de places disponibles est limité.

Pour plus d’information et pour soumettre une demande d’inscription, veuillez-vous rendre sur le site du CIQSS :  http://www.ciqss.umontreal.ca/fr/ecoleEte.html