Bienvenue au professeur Idrissa Ouiminga de l'Université Ouaga 2, Burkina Faso

03 Septembre 2014

Le CREATE a le plaisir d’accueillir Dr Idrissa Ouiminga, Professeur adjoint à l’Université Ouaga 2 au Burkina Faso. M. Ouininga effectuera un séjour de recherche au CREATE, au département d’économie agroalimentaire et des sciences de la consommation, du 3 septembre 2014 au 3 octobre 2014 en collaboration avec le professeur Lota Dabio Tamini. Durant son séjour au CREATE, M. Ouiminga travaillera sur un projet intitulé« L’évaluation du consentement à payer pour la protection des berges dans la commune de Di ». M. Ouiminga occupera le local 4425 du Pavillon Comtois. Vous pouvez le rejoindre par téléphone au poste 8389 ou par courriel à l’adresse idrissa.ouiminga@univ-ouaga.bf . Nous souhaitons la plus cordiale des bienvenues à M. Ouiminga et nous espérons qu’il appréciera sa visite de recherche à l’Université Laval.