• Texte
  • Description

Félicitations à Aminata Diagne qui a soutenu avec succès sa thèse de doctorat en agroéconomie le 20 novembre 2020.

Sa thèse est intitulée « Adoption et impact des innovations technologiques agricoles dans les filières maïs et arachide au Sénégal » a été soutenue sous la présidence de la professeure Lyne Létourneau, vice-doyenne aux études de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation et avec comme membres du jury les professeurs Lota D. Tamini (directeur de recherche), Patrick Mundler (codirecteur de recherche), Ibrahima Bocoum, Guy Debailleul, François Seck Fall (Université de Toulouse 2-Jean Jaures, France) et Abdoulaye Diagne (Université Cheik Anta Diop, Sénégal, examinateur externe). Toutes nos félicitations à Aminata Diagne!

Image par défaut