• Texte
  • Description

Félicitations à Joseph Lavoie-Brisson et William Cantin récipiendaires de la bourse CREATE/Energir

Le Département d'économique de l'Université Laval et le Centre de Recherche en économie de l'Environnement, de l'Agroalimentaire, des Transports et de l'Energie (CREATE) sont fiers de vous annoncer l'identité des récipiendaires de la bourse CREATE/Energir pour l'an prochain.

En effet, exceptionnellement cette année deux candidatures ont été retenues. Il s'agit de celles de Joseph Lavoie-Brisson et de William Cantin. Tous deux débuteront donc leur maîtrise en économie de l'environnement et des ressources naturelles à l'Université Laval dans les prochains mois en plus d'avoir la chance d'effectuer deux stages chez Energir. Chaque bourse est d'une valeur de 30 000 $.

Félicitations à Joseph et William !

logo Enegir