• Texte
  • Description

Ibrahima Bocoum , Lota D. Tamini et Élodie Maître d’Hôtel organisent un colloque au 89e congrès de l’Acfas à l'Université Laval

Ibrahima Bocoum , Lota D. Tamini et Élodie Maître d’Hôtel (CIRAD, Montpellier, France) organisent le 10 mai 2022 un colloque au 89e congrès de l’Acfas à l'Université Laval. Le colloque portera sur le thème Inclusion financière et développement rural : innovations récentes, approches d'évaluation d'impacts et principaux constats. Durant ce colloque, Raoul Yaro (Doctorant en agroéconomie) et Naren Keita (Étudiante à la maîtrise en développement international et action humanitaire) feront des présentations des résultats de leurs travaux respectifs portant sur l'accès au crédit et l'empowerment des femmes productrices d'oignons à Baguinéda au Mali et qui ont été dirigés par Bocoum et Tamini.

Image par défaut